♪♫Quand l’ombre be bop sur le violon hip hop♪♫

A peine pose t-elle le violon sur son épaule, que l’archet s’affole sur les cordes, que l’âme déchainée de l’instrument se met à vibrer sur une mélodie hip hop.  Alors l’ombre émoustillée de la musicienne, les oreilles chatouillées de plaisir par les notes frémissantes de gaieté, s’échappe de sa réalité pour danser.

La jeune femme et son ombre accordent en s’amusant, parfaitement leurs violons …

16 réflexions sur “♪♫Quand l’ombre be bop sur le violon hip hop♪♫

  1. C’est bien connu, l’ombre d’une violoniste n’en fait qu’à son archet! Elle est un peu magicienne! Bise, Juliette et…bonne prochaine semaine!

  2. Juliette je vois double ou quoi? je louche, mes yeux s’écartent, et j’ai l’impression que j’ai du mal à suivre la violoniste et son ombre Hips Hops

  3. j’aime beaucoup !!! très frais , très original … merci pour la découverte Juliette
    bizz et belle fin de week ed

Les commentaires sont fermés.