Tout pour ma pomme!

32155-222J’étais api, avec les copines jusqu’à ce qu’ils nous cueillent. Les roublards se sont dit qu’avant qu’elles ne deviennent de vieilles rainettes ridées, mieux valait gauler les pauvres pommes encore à croquer.

D’effroi, nous sommes toutes tombées dans les pommes. Ils nous ont ensuite pelées, évidées de nos chers pépins, coupées en quartier, à la chaine, ont régalé leurs bios cochons de nos peaux et trognons.

Complètement cuite à l’eau bio, ils m’ont mise en compote, compressée à l’intérieur d’un bocal en verre bio.

Qui va se régaler de la bonne bio marmelade que je suis ?

Quant à mes compagnes d’infortune elles ont du finir  jus, gelée, confiture, eau de vie , pommes d’arrosoir, de douches …

17 réflexions sur “Tout pour ma pomme!

  1. Toi, moi, et tant d’autres. Y’a certainement des pommes bios pourries jusqu’au trognon dans le tas 🙄 que Lucien le roublard vend. oui,c’est de l’esbroufe ce bio vendu à la chaine!
    c’est pas de la pub pour le bio mais pour ma pomme 😛

  2. Et comme avec moi…tout passe par la musique, je te dirai simplement : « pom pom pom… » en fanfare !!! Bise et bon w-e, Juliette !

  3. Tuxnux dit :

    Avoue Juliette, tu as été bien gaulée pour être croquée goulument et pour être nommée « fondant gourmand »

    • c’est de l’humour à la canaille de Tuxtux 🙄 j’avais même pas fait gaffe à la signification argotique de gauler …

Les commentaires sont fermés.