Peine de mort

14569737_1462023_4erep_serde4ko2Pour la première fois de son immortelle vie la fossoyeuse en pince pour un damné aperçu dans un bar infernal. Elle qui crève d’envie de connaitre son enjouée consœur la petite mort se jure de faire l’amour à ce cadavre exquis.

 Elle veut lier connaissance,  mais morte de peur court avant aux toilettes se ravaler la façade.  Je séduirais ce délicieux trépassé, pense t-elle pleine d’un espoir qui s’éteint immédiatement, car le miroir à la vue de sa gueule de macchabée se brise … 

Du coup pour oublier sa condamnation à perpétuité à n’être qu’une moche charogne esseulée , elle picole dur …

Ivre morte, elle s’écroule en balbutiant des mots d’amour aux pieds du défunt, lequel mort de rire , l’envoie sans autre forme de procès … mourir ailleurs.

Quelle peine en a la mort …

20 réflexions sur “Peine de mort

    • Mickey je l’ai vu en concert et …j’étais morte de rire :mrgreen: mais j’aime bien les paroles de ce morceau et la vidéo est mignonne…

  1. Pas charitable, le défunt… Oui la mort est moche mais elle a peut-être un bon fond? Ceci étant, je ne suis pas pressée d’aller vérifier ça… 😎

  2. brrrr ça donnerait presque froid dans le dos
    j’imagine la fossoyeuse, l’emporteuse des sans-vie vouloir séduire un cadavre à et briser les os du défunt tant elle y met de l’archarnement ! brrrrrr
    bisouilles Juliette

Les commentaires sont fermés.