Bananamour !!!

Traumatisée car cueillie trop jeune, blessée dans sa chair par un perturbant voyage dans un froid container, une banane tourne mal dans ma corbeille à fruits.  Ses approches amicales olé-olé étant ignorées par ses voisines, auxquelles elle en raconte des vertes et des pas mures, la mal aimée s’écarte du droit chemin pour glisser sur une pente savonneuse.  Sa sensualité exacerbée par la chaleur, la banane refoulée ne se contrôle plus, et sombre ce matin, devant mes yeux ébahis, dans la lubricité …

Fruity-Flash Lior Arditi

La pauvrette ne fera pas long feu. Afin d’éviter le pire, je la flamberai  ce soir au rhum!

 

31 réflexions sur “Bananamour !!!

    • Mais non ! voyons Frane 😛 ce n’est pas mon premier billet sur mon fruit préféré (ce sans pensée déplacée ), bien avant qu’il ne choisisse son avatar Andy Warholien , que je lui ai inspiré d’ailleurs 😎

  1. Ah si les bananiers poussaient dans ta montagne ….
    Ferait pas bon s’ endormir sous leur ombrage ! Enfin , je parle pour moi 😉
    Bisous

  2. … il ne faudrait pas qu’elle finisse écrasée cette pauvre banane.
    Flambée, c’est plus glorieux !
    Elle pourrait plus tard, être canonisée ! 😉

  3. ça y est !!! j’ai désactivé ces likes dignes de facebook ! quand un billet plait, on peut simplement écrire à la personne intéressée « j’aime bien’ et ouiiii ….non ?
    😛

  4. ◘ẅ◘ dit :

    J’étais revenue « liker », mais tu as bien raison : ce sont les commentaires qui priment!

  5. passage rapide, mais je reviens bientôt…
    ça chauffe ici et là, mais flambée j’aime c’est aussi un de mes fruits préférés…

  6. ◘ẅ◘ dit :

    J’ai retaillé ton image tellement elle était belle, et je l’ai mise sur l’hébergeur WP, elle est super, merci Juliette ! :mrgreen:

  7. de toute manière elle était mal barrée pour un banane à slip , celle là ! 🙂
    bizzz et bon week end …tiens cette fois j’aime bien ta zic ! 😀

Les commentaires sont fermés.