Un effet b’oeuf !!!

Avihai ShurinVu que depuis quelques longues semaines une étoile que j’aime profondément  brille par son absence, j’ai eu la géniale idée d’acheter pour remédier à cette terrible privation,  un moule à son image qui nous met du cœur au ventre pour supporter son manque …

Les jours de grisaille, c’est à dire tous les jours,  je poêle donc l’astre et, nous avalons quotidiennement des soleils au plat, embellis de légumes ou fruits artistiquement transformés en végétaux ou animaux par mes mains de fée…

Quand le temps n’est pas au beau fixe,  que notre moral tombe un peu dans nos chaussettes, mangeons donc des assiettées ensoleillées   …

Elles font je vous l’assure un effet b’œuf …

20 réflexions sur “Un effet b’oeuf !!!

  1. coucou Juliette,
    Un bel orage de grêle ici Pour les tits légumes c’est cuit! enfin hâché devrais je dire ..
    Bizzzz et NDZ!

    • Ohhhh ! tonnerre de Brest enfin du Var , les haricots ne sont même pas encore sortis que c’est déjà la fin!
      tu replanteras Tuffette , non ????

  2. Le soleil brille au balcon, dans les assiettes et dans ton cœur….
    Merci Juliette pour ton remonte moral 😉

    • miam ! une bonne cote de boeuf au barbecue … on en a fait un beau hier sous un ciel tout gris mais sans pluie, ouffff … avec des musiciens copains qui ont fait un boeuf !!!
      et aujourd’hui c’est à nouveau le déluge …

  3. Nous on a fait des gambas grillées au barbecue hier… Après, il n’a plus fait soleil, mais on s’est débrouillés tout de même..;

Les commentaires sont fermés.