Terre à terre …

???????????????

Dépouillée de ses secrets, violée de ses trésors, abandonnée depuis fort longtemps par ses  habitants, n’ayant désormais pour l’éclairer de son amitié que la lunatique lune, elle espère seulement maintenant que de bienveillants envahisseurs arrivent, soignent et guérissent ses blessures, que son cher soleil disparu revienne réchauffer à nouveau son vieux cœur qui doucement se meurt,  pour renaitre à une vie qu’elle adore…

.

18 réflexions sur “Terre à terre …

  1. Chers lecteurs vous êtes ardemment priés de mettre le son ( sinon tout fout le camp) la musique va avec …
    😉

    • Chère Juliette, j’ai mis le son à fond (tant pis pour les voisins :D), j’aime beaucoup ce petit côté lyrique et la photo est magnifique

  2. Tu nous emmènes faire une visite à la fin des temps?
    Et où faut-il cliquer pour entendre la musique dont tu parles
    (ma carte son marche, j’ai vérifié)

  3. Juliette, la terre tourne et c’est normal que le soleil disparaisse, ne t’inquiètes pas il serala ce matin

  4. Oui…la musique et ses gémissements rythmés…respiration et effort pour subsister …
    puis calme et repos…espoir…et choeur triomphant puis, enfin, apaisé! J’aime énormément cette musique …en phase avec ton billet . Merci, Juliette ! Bise ensoleillée et bon dimanche !

  5. rogeroxoh dit :

    2 jours de soleil cuisant puis 1 jour de pluie;
    Résultat:
    je ne bronze pas je rouille …

    merci la météo.

Les commentaires sont fermés.