Dégoûtée des gouttes…

goutte de Jamie Beck et Kevin BurgJe vis dans une pièce avec un lavabo à coté de mon lit.

Elles sont tombées inlassablement toute la nuit !

Plic! plic! ploc ! chantaient elles en s’éclatant sur la porcelaine

Ce goutte à goutte a percuté ma cervelle

Il y a creusé un petit trou

C’est fou !

Ma tête est partie en vrille

Au petit matin je suis presque débile

Alloooo !!!  c’est urgent Monsieur le plombier !!!

Venez vite  avant que je ne devienne complètement cinglée !

:mrgreen:

23 réflexions sur “Dégoûtée des gouttes…

  1. Le « supplice » de la goutte !!! Je ne supporte pas !!! Moi aussi, ça me rend folle !!! En attendant le plombier, noue un brin de laine autour du robinet et laisse-le pendre jusqu’à la faïence !!! Crois-moi, ça marche et surtout…ça soulage !!! Grrrrrrrrr! Bise!

    • c’est Queens of the Stone Age, Marla , avec pour premier morceau un très court de l’album  » Songs for the Deaf  » ( chansons pour les sourds ).
      C’est écrit sur le lecteur …

  2. Hi hi il est super bien fait ce goutte à goutte !
    – Qui c’est ?
    -C’est le plombier !
    C’est une phrase culte , comme ils disent . 🙂

  3. Moi aussi j’ai une fuite ! Nous avons juidicieusement placé un Tupperware sous le robinet défaillant en attendant de jours meilleurs.
    :mrgreen:

  4. D’où l’expression « c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase »?

    Excellent moment (pour nous) que ce sketche!!

  5. rogeroxoh dit :

    ploc, ploc, ploc!
    c’est aussi le bruit que j’entends dans ma tête quand j’essaie de réfléchir.

Les commentaires sont fermés.