Mille millions de mille sabords de tetra bricks

D’après les médias il parait que plusieurs postes de télévision en état de décomposition exploseront demain dans des  villes dont les noms restent encore inconnus. Leurs images s’y disperseront pour se recomposer en trilliards de milliards de tétra bricks … je vous laisse regarder la vidéo …

Alors demain à l’aube je retourne me cacher dans ma montagne ….avant une pixellisation totale de notre monde suivie de sa mise en boite …. J’espère que vous me donnerez de vos bonnes nouvelles chers collègues virtuels :mrgreen:

21 réflexions sur “Mille millions de mille sabords de tetra bricks

      • J’ai vu ta belle région à la Tv ( des racines et des ailes) … Ça encourage,non, de rentrer dans un tel cadre???

        • Ah ouiii Lily , c’est un endroit sauvage et magnifique et puis il devrait commencer à y faire chaud …enfin normalement 😉

    • ◘ẅ◘ dit :

      Dali et le chocolat Lanvin… un classique! Merci Juliette, bon week end (y’a du soleiiiiiiiiiiiiiiil).

  1. SpirituElle! dit :

    C’est donc ça qui nous gâche la vue du soleil !!!! Forcement lorsqu’on devient cubique plus rien ne tourne rond !

    • Bien vu et bienvenue Miss SpirituElle ;)et merci pour le j’aime (l’unique), mes chers et fidèles lecteurs ont aimé pour la plupart la vidéo, mais personne n’aime le billet, va savoir pourquoi 😮

  2. Super. Ca décompose sauvagement, quoique… Il y a un côté lego parfois et des allusions (King Kong). En tout cas, c’est le grand ménage.
    Tu penses être à l’abri des pixels gloutons dans tes montagnes? … 😉

    • Y’a des grottes glaciales à coté de chez moi Mo , et même une en bas de chez moi , j’y ai habité 2ans , qui les anéantiront 😛

Les commentaires sont fermés.