Quand Froggy chope la mélancolie …

a537c03cJ’ai beau être une joyeuse fille d’eau, j’en ai plein le dos de toute cette froide pluie, de sa mélancolie qui enlaidit. Je me rouille… Je rêve de grandes fleurs sauvages peintes au petit bonheur sur mon corps, qu’il soit beau, désirable sous un brulant soleil, séduise encore mon vieux crapaud que j’ai dans la peau, ravage son cœur. Je me languis de vivre à nouveau avec lui des orages d’amour.  J’imagine tant ces fleurs de toutes les couleurs qui me rendraient aussi jolie et happy que la plus jolie des hippies.

Alors vilaine mélancolie , tu es en moi mais je te vomirai vite …

J’aime trop la vie …

Publicités

18 réflexions sur “Quand Froggy chope la mélancolie …

  1. Amaya dit :

    ça peut être jolie
    la mélancolie
    un peu comme une fleur
    mais à l’intérieur
    🙂

    • Amaya dit :

      ok

      je cherche quelque chose de chaud ,si possible torride , fleuri , et avec des paillettes comme ta belle Rana .Un truc pour remuer le popotin c’est excellent en cas de mélancolia envahissante…. je reviens 🙂 !!!

      • Amaya dit :

        ça y est !!! c’est chaud , c’est l’Afrique , Cuba , Porto Rico et la Fania All Stars

        Derrière la reina Célia Cruz, Jonny Pacheco ( faut regarder comment il dirige ça vaut son pesant d’or , la mélancolie peut se rhabiller c’est moi qui te le dis ! une pile sur ressort , un flutiste hors pair , un joyeux quoi 🙂 )

  2. Ce soir, nous avons eu du beau temps à Angers. Alors, nous avons fait du vélo avec les enfants (promesse de ce week-end non tenue). Le moral des troupes est regonflé à bloc.
    😛

  3. Tuxnux dit :

    Tu chinoises, langoureusement, tu reviens du resto chinois de la vallée?

  4. Koa Koa, les grenouileuuuuuu !
    Yen a un peu marre de l’eau ! 10° et si ça continuele chauffage devra être rallumé ! Les mariés de mai n’ont pas eu de chance ! Bizettes Grenouillette……. 😀

Les commentaires sont fermés.