Tous aux bars,que diable !

Lior Arditi 22Avant que de tomber à l’eau, engloutis sous un déluge de flotte,  préparons nous à évacuer la terre ferme, sortons de nos coquilles pour nous mettre dès aujourd’hui dans le bain, et bâtissons avec les moyens du bord des coques pour nous sortir de cette galère.

Nous y embarquerons nos animaux de compagnie : enfants, maris, femmes , notre entière ménagerie, du coq à l’âne … tous y sauteront !

Je ne vous mène pas en bateau : c’est  facile et rapide de construire une embarcation … alors n’ayez pas froid au yeux, voyez rouge, énervez vous un peu, suivez bien les instructions d’embarcation et échappez vous  !

Je vous propose aussi un ♪♫  Can  ♪♫ Ohhh ! (canot) pour naviguer en musique

21 réflexions sur “Tous aux bars,que diable !

  1. Le pied de nez à ceux qui n’ont pas le pied marin ! Marrant ! Marée haute ou marée basse voir contre basse !
    Bons vents et je suis pas un fayot !
    Bisous

    • Salut Michel ! il pleut pas plus :mrgreen: marre à bout , bout de ficelle, selle de cheval , cheval de course , course à pied, pied de nez , nez au vent, ventilo, homard ( eau marre ) :mrgreen: j’écris n’importe quoi 😛

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Je sais plier un bateau, mais pas question que je mette un pied dehors : seule la faim m’y poussera!

  3. Fort heureusement, nous sommes tous deux logés sur des « hauteurs ». Même si la Maine déborde, l’eau ne devrait pas atteindre les bouteilles de notre cave. Toi, dans tes montagnes, tu ne crains pas grand-chose non plus. Il faut quand même un peu d’eau pour mettre dans le Pastis, mon péché mignon du moment (depuis quelques années).
    Là, je me ré-écoute mes vinyls de Steve Hillage, tous achetés d’occasion il y a très longtemps. Assez déçu par beaucoup d’albums (assez creux) sauf « motivation radio ». Je me suis aussi rendu compte que « for to next » et « not or » ne sont plus distribués en CD. Les quelques exemplaires vendus sur Amazon coûtent une fortune…

    • c’est un peu pour te mettre l’eau à la bouche que j’ai mis Millionenspiel de Can , vu que tu n’as pas encore écouté ton  » Lost Tapes  » que tu as depuis un an déjà …Quant à Steve Hillage, j’avoue ne rien connaitre de lui ! j’écoute plein de trucs différents en ce moment , mais toujours dans le rock …je suis tombée dans la marmite petiote et restée bloquée 😛

      • En effet , elle est lancinante, j’aime bien! j’ai de quoi écouter demain matin, avec tous les morceaux qu’il y a sur ces vidéos …chouette !!!
        Je te chercherai aussi quelque chose que tu connais pas …mais ça va être dur 🙂

  4. Chère Juliette, je suis très feignasse et pas habile de mes mains alors j’espère que tu me laisseras monter dans ton Arche, surtout qu’il y a des zéléphants 😀
    Je ne pourrais pas nager jusqu’à toi, alors je vais louer une baleine 😀

  5. Gloup gloup gloup…viiiite un tuba ( non, pas l’instrument!) …je me noie ! La mer monte…à Bruxelles! Pas l’temps pour l’embarcation! Bises bulles !

  6. Ce trois mâts m’a fait rêver… mais j’ai eu la chance de me balader sur un 9 mètres ce qui était déjà bien :-)… La pluie ne cesse de nous créer des bassins où même un orteil ne veut s’y tremper.
    Bises

  7. Amaya dit :

    voilà
    je t’dis pas le bateau mais du moment qu’on traverse l’océan !!! 🙂 🙂 🙂

  8. coucou mousse à ions et merci pour la révision origamiesque .. vrai que ce temps n’est pagaie mais bon faut pas en faire un D-rame non plus hé 😉 Bizz et nénuphares

Les commentaires sont fermés.