Sue la sangsue au sang chaud …

sangsuelleAucun homme n’a jamais aimé la pauvre Sue, moche comme un pou. Par un brulant après midi d’été, le cœur glacé de peine, elle promène dans la rue son corps transpirant d’amour, lorsqu’elle aperçoit un individu, assis sur le banc d’un arrêt de bus.

Rendue hystérique par une brusque montée de sève, elle l’asticote de tentatives de baisers, le fait si suer qu’il en a des sueurs froides, repousse violemment cette sangsue. Sue, les forces décuplées par le désir le coince, lui roule des patins, remplit de frénétiques suçons son cou…

Il se débat, s’arrache à ses bras, saute dans un bus, en oublie son chien, sur lequel Sue jette son dévolu …

PS: Vous connaitrez la suite de cette tragique histoire en regardant la vidéo jusqu’à la fin …

21 réflexions sur “Sue la sangsue au sang chaud …

  1. Tuxnux dit :

    J’ai beau embrasser ma chatte, je ne me transforme pas en prince charmant, c’est un sacré problème…. 😉

    • Ouais!!! j’ai la primeure ? 😛 Tu as donc changé ton vieux break pour une flambante red brand new Bistromobile au regard de braise 😎
      La jolie bébête qui l’inaugure est trop mimine dans ses poses,je me lasse pas de la regarder. Elle donne envie d’être à sa place! je suis pourtant loin d’être une fan de bagnoles…
      Bravissimo! ta création est une jolie réussite…tu es un très bon maquettiste ( c’est comme ça qu’on dit ?)
      Et la musique c’est quoi ? la tienne ?
      je t’ai répondu un roman feuilleton …

  2. Sympathique la vidéo.. les critères de beauté sont tellement différentes pour chacun…
    Commençons par nous aimer et être aimé c’est le bonheur ! 🙂

  3. elle avait peut être aussi trop de rouge à lèvres Pakita, celui affiché sur la vitre de l’arrêt de bus 😕

  4. Charmante histoire de princesse charmante en devenir… Et ta présentation accrochait bien aussi. Pauvre sangsue…

  5. Amaya dit :

    sympa
    c’est un grand classique mais pourquoi se fait-on toujours avoir ?

    ( ps : pfff maintenant je me dis que j’ai du ménage à faire dans ma voiture …)

  6. Y a des sangsues déguisées qui au contraire de l’ animation montrent leur vrai visage une fois le poisson ferré 😉
    Bisous

    • je me suis jetée un soir d’été et de folie dans la lagune de Venise pour me rafraichir les idées, je suis ressortie de là le dos couvert de sangsues , beurkkkk !!!

  7. hello, je voulais à te remercier pour la qualité des articles de ton blog ! j’édite moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien 🙂 A bientôt, ZAK

Les commentaires sont fermés.