Bulles doseur

Lior Arditi 31Coincée est ma dernière bulle

Je devrais laver mes fragiles cellules

Me  faire nettoyer minutieusement le bulbe

Par un octopus marginatus aux fines tentacules

Histoire de ne pas précocement renoncer à ses ultimes particules

Que mes bulles puissent encore aller s’éclater telles de pétillantes succubes

 Titiller et charmer d’autres esprits enfermés eux aussi dans leurs frétillantes bulles

21 réflexions sur “Bulles doseur

  1. Ca pétille sévèrement toutes ces bulles… Comme du champagne! Justement, ce soir, nous nous sommes un peu laisser aller sur une demi-roteuse… Hips! Avec un dessert un peu trop bon qu’on a découvert. Il n’y a plus qu’à digérer benoîtement en bullant.

  2. Coucou ! je donne aussi dans les bulles ! j’ai trouvé une limonade ZERO SUCRE ! vraiment ! je me régale ! suis pas difficile, hein ? burp ! (pardon!) J’ai roté … 😀

  3. Tu me donnes une bonne idée pour l’apéro de ce dimanche! Ah, si les bulles activent les neurones…je prends de suite le traitement! 😉
    Bises pétillantes, chère Juliette!

    • en ce moment Lily nous prenons des Spritz à l’apéro, une spécialité Vénitienne, ça pétille !!!
      il est fait de vin blanc (du Prosecco en général), d’eau de Seltz (ou eau gazeuse) plus un alcool plus ou moins amer par exemple, du Campari. S’y ajoutent une olive et une rondelle de citron !

      c’est bon !!!

      • Parce que les piliers de bar( mâles à bar) des malabars (des costauds) racontent les blagues des carambars( entre 2 verres) 😕

  4. J’aime tes bulles : elles défient les canons , le monde des patrons et font un pied de nez super mignon aux cerveaux avortons des sans coeur

Les commentaires sont fermés.