Quand une dondon se tape un maigrichon

498137693_small 2Mme Dodue tombée sous le charme de Mr Fildefer lui déclare qu’il ferait son bonheur  » La vie avec vous me plairait, plus besoin de me casser la tête à cuisiner, mon époux un glouton qui me réclame sans cesse des plats de l’au delà est gavant  » Fildefer appâté par toute cette chair plus vraiment fraiche mais point avariée lui tend ses maigres bras affamés . » L’enrobée apitoyée vire le lendemain même de ses draps son 41TRp1P1vML._SS500_2gros lard de mari, un type jovial, pour y mettre le tas d’os, qui les laissera  glaciaux et elle de marbre. Elle cuisinera alors à donf pour l’engraisser, sentir son chaud lard recouvrir son corps,  épuisée, en perdra ses belles rondeurs, décharnée, sera à son tour éjectée du lit conjugal …

18 réflexions sur “Quand une dondon se tape un maigrichon

      • Mais non Juliette elle est super ton histoire, c’est juste que ça m’a fait penser aux shadoks qui enfonçaient une case quand une autre s’en allait 😉
        je viens de finir les 2/3 du potager 100m2/150m2 le reste sera pour bettraves, choux, haricots

        • Bravo !!! tu deviens un pro du potager !!!
          on a trouvé des MORILLES , ouais !!! ce soir pâtes aux morilles !!!

  1. Les hommes préfèrent les rondes … mais reluquent les autres quand même !
    – Qu’est ce qu’ elle a de plus que moi ? celle là ?
    – Justement rien en plus , des kilos moins 😉

    Comme tout le monde je reçois des pub pour avoir la taille fine! D’ ici l’ été perdez 15 kilos !
    Même pas la peine çà se verrait pas 😉
    Bisous

  2. Amaya dit :

    Je rêvais d’avoir un mari cuisinier mais sur ce point c’est complètement râté !

  3. coucou Juliette
    tiens un monsieur/madame ! hihihi
    comme elle est sympas comme tout ton historiette à la juliette
    ce me rappelle que j’ai un truc à finir d’écrire une jour sur un dodo dodue…
    bisous et belle nuit miss

Les commentaires sont fermés.