Centaure sans reproches ……

COmmision___where_d_Zipper_____by_wenart 2Elle dérapait tout le temps, glissait en allant faire sa toilette, laver ses queues de cheval…  finissait les quatre fers en l’air, mais ne restait heureusement pas sur le carreau , sans compter les violents dérapages de sa langue qui s’emballait contre de peu respectueux cavaliers de sa croupe, lesquels la montaient sans ménagement …

Free_Spirited__a_centaur_by_raynaliz 2 Aussi à force de déraper excella t-elle à chanter et danser du rap !  Mais devenir un animal de cirque n’était pas le remède approprié pour guérir sa fièvre de liberté.

Elle rua finalement dans les brancards, déroba la clef des champs de la royale écurie où elle menait une vie de recluse, prit le mors aux dents en envoyant fougueusement paitre ses geôliers. 

Depuis elle galope à fond de train dans la joie et l’aventure et allègrement se lave et fait pipi dans les rivières …

19 réflexions sur “Centaure sans reproches ……

  1. ôte-moi d’un doute, combien de pattes levait-elle pour faire pipi ? Si plus d’une, ça me semble normal qu’elle ait pu avoir quelques problèmes d’équilibre.
    🙄

  2. elle levait les 4 à la fois c’est pour ça qu’elle tombait sur le cul !!! mais tout en écrivant tes  » charmantes  » bêtises , tu aurais du écouter le dernier  » Yeah Yeah Yeahs » , super morceau …sinon je le colle chez toi :mrgreen:

    • il n’y a pas beaucoup de péripéties pourtant Elisabeth ! j’écris toujours des minis histoires pour ne pas ennuyer …je condense ce que j’ai dans la tête 😉

  3. Amaya dit :

    Sympathique dame centaure . J’aime beaucoup l’idée de déraper mais de ne pas rester sur le carreau …j’aime sa force et sa simplicité

  4. Et galopant librement à travers champs…
    elle rencontre un centaure aguichant…
    aïe…faut faire gaffe et garder sa liberté ! Bonne soirée, Juliette!

Les commentaires sont fermés.