J’ai la bougeotte !!!

Vladimir KushL’arrivée tardive et subite de ce printemps qui s’appelait Désiré, dont nous nous languissions tous le chaleureux soleil, les tendres fleurs, les joyeux papillons, les amours d’oiseaux, les parfums de fraicheurs … la poésie  … ne me donne qu’une envie celle de me faire la malle … mais je ne dois pas être la seule à me sentir pousser des ailes et à avoir besoin d’un grand bol d’air … n’est ce pas ? il est vrai que j’ai la chance d’habiter à la montagne …

Mais j’aimerais bien quand même aller voir ailleurs si j’y suis 😕

18 réflexions sur “J’ai la bougeotte !!!

  1. T’as vu…moi aussi, je m’envole…(sur mon blog en musique!)
    Mon balcon a accueilli les pensées de l’année! Le printemps est là . Bise, Juliette!

  2. Il parait que tu es une championne en stop et que les voyages forment la jeunesse. Alors, y’a plus qu’à trouver où aller…
    :mrgreen:

  3. Moi aussi, j’ai la bougeotte…..sur mon échelle………. :
    entre 2 épisodes-peinture chez ma copine, j’escalade celle qui atteint mes propres plafonds (sales) où je me déchaine avec pinceaux et rouleaux ( de printemps)….Je délaisse blogs, net, etc,…..voici juste un petit coucou, Julietta !!

  4. Je vais rentrer à un moment donné en région parisienne et puis repartir en Bretagne à un autre moment, etc…
    Tu vois, je bouge… 😉

  5. J’habite une belle région… C’est une colline pas une montagne … Mais… Un mini trip dans une belle ville

    Et… Loin des hôpitaux…

Les commentaires sont fermés.