Attraction irrépressible de deux aimants

wwlizwwpippaElle respire sa présence à travers l’épais mur. Il la voit à travers la pierre. Tels deux aimants attirés par une irrésistible force magnétique, ils se rapprochent. Y’a des éclairs dans l’air. L’impact est très fort, leurs corps se heurtent durement mais tendrement. Le contact est fait. Le courant passe sur le champ, à fond.  C’est un incontrôlable et magique moment magnétique … \boldsymbol m = \frac{1}{2} \int \boldsymbol r \wedge \boldsymbol j(\boldsymbol r)\; {\rm d} r^3

Et c’est bouclé. Le jeune couple soudé sera permanent, ne désaimantera plus. C’est l’alchimie de l’amour avec un grand A …

16 réflexions sur “Attraction irrépressible de deux aimants

  1. Edith Piaf n’a-t-elle pas chanté les aimants d’ un jour ?
    Je pars à Rome demain serai donc absent jusqu’à Dimanche !
    Bonne cure de chocolat !
    Bisous et bon weekend !

  2. Anonymous. dit :

    Ma chère et tendre Juliette, je ne sais pas si on vous l’a déjà dit avant , vous écrivez avec talent , chez vous je lis toujours l’essentiel friand, que serai-je sans vous, je me le demande? Qui aurait pu m’instruire au changement climatique, le réchauffement planétaire sans parler du temps qui passe; les quatre saisons, ma foi je serai toujours dans les nuages des ignorants,ceci dit merci de nous instruire.

    • Bien le bonsoir et merci l’incognito aux lunettes …c’est bien gentil, but who are you ? hou ! hou! hou ! hou !

      I really wanna know …

      • Anonymous. dit :

        Je suis moi est ce suffisant?
        Je passe et je laisse des traces…. D’une fan, pour le nom, et bien je viens d’un village ou les noms sont donnés selon le souhait de l’écouteur
        Si je dis isa ça vous va?

  3. coucou Juliette
    Sont mignons et bien chanceux tes deux aimants 🙂

    Pour les abeilles , oui c’est moi qui ai filmé dans mon jardin et fait le montage ensuite .. le final est un peu abrupt mais j’essaie de me perfectionner depuis
    Bizz et parapluie

  4. ça c’est la formule pour les matheux !
    Pour les littéraires il y a les écrits de Baudelaire , Verlaine , l’Apollinaire et tous leurs confrères et soeurs ….
    Et ainsi, chacun pourra rencontrer son amant (e) aimant . 😉
    Bizzz du vendredi . 🙂

  5. ◘ẅ◘ dit :

    Boum
    Quand notre cœur fait Boum
    Tout avec lui dit Boum
    Et c’est l’amour qui s’ éveille.

Les commentaires sont fermés.