Mines de Juliette pouet pouet…

 La tête à l’envers je gomme ce que je gribouille. Ce printemps dingue me fatigue,  je ne paye vraiment pas de mine, elle est presque de papier mâché 😕 alors comme je ne veux pas faire triste mine devant les gens que j’aime, je fais mine de …

Pourtant pour retrouver ma bonne mine faudrait que je me taille ailleurs…

 Mais mine de rien je suis de taille à continuer mes gribouillis 😎

18 réflexions sur “Mines de Juliette pouet pouet…

  1. T’ épiles tes faces ! Crayons le bien fort tous ensemble :  » C’est pas un billet à la gomme !  »
    Bon weekend Mâame Juliette !

  2. Figure-toi que j’ai vu Saka Ponk au festival Beauregard en Juillet 2012 (entre Killing Joke et The Kills). Il y a quelques morceaux mais je n’achèterai pas un album.
    Bon week-end

      • Groumfff… j’ai oublié le « h » et le mot « bons ». J’ai pas aimé le concert. Au bout de 10 minutes nous étions gavés (pareil pour les potes).
        😦

  3. Taille, taille, taïaut…
    (oui bon… mon inspiration n’est pas de taille en ce moment, la faute à ce « printemps » glacial, sans doute…).

Les commentaires sont fermés.