Quand les deux plus vieux métiers du monde accordent leurs guitares…

Pole dance shoesMordue des talons aiguilles elle les collectionne. Mais, elle doit renouveler sans arrêt son stock, car elle ne ménage pas ses souliers en galopant dans les vieilles ruelles de la ville. En effet, la belle de nuit souvent poursuivie par des concurrentes ou les flics met des ailes à ses talons qui crac ! ne résistent pas aux pavés. Depuis quelques temps un chaud lapin la traque, que d’habitude elle sème, pourtant ce soir là il la talonne de près. Un de ses talons se casse. Il le ramasse.  » T’inquiète Cendrillon je suis cordonnier  » lui révèle t-il. Il rafistole à présent tous les talons de la marathonienne, qui reconnaissante le remercie en cirant avec une infinie tendresse ses deux pompes …

C’est je crois le seul cordonnier au monde à avoir trouvé super chaussure à son pied …

21 réflexions sur “Quand les deux plus vieux métiers du monde accordent leurs guitares…

  1. Pur hasard ou télépsychopie, notre cuisine est actuellement transformée en atelier de réparation de chaussures. Hier, j’ai acquis 2 serre-joints et un tube de colle chez Brico Depot et 2 semelles (bien fixées à leur soulier) sont en train de sécher sous le radiateur. Quelle aventure !
    😎

  2. Alors, si j’ai bien compris, le deuxième le plus vieux métier du monde serait le cordonnier ?
    Bien intriguée par le titre, j’ai encore un petit doute 😀

  3. Je pourrais développer la signification de « cirer ses DEUX pompes »…mais bon…chacun comprendra ce qu’il voudra…coquine Juliette ! Bon après-midi ! J’aime cette musique ! Wahou!…Je progresse !

Les commentaires sont fermés.