Quand il y a anguille sous roche

jeune_poisson (2)Le hot bar  accueille des tas de piliers, des pernicieux de toutes sortes, tels que maquereaux aux vicieuses arêtes, cyniques loups de mers, requins aux dents pointues, grenadiers je m’as tu vu pétant plus haut que leurs culs … qui après s’être rassasiés des corps frais de morues, rascasses, moules, tanches, et autres donzelles de choix mais aussi de ceux de thons, tanches bébêtes, vieilles huitres, les abandonnent à leurs tristes sorts. Ce hot bar est géré par un gros poisson de la pègre sous marine, un détestable barbeau, haï par toutes ces filles de tristesse.

dessin-d' AnguilleUne nuit l’affreux prend dans son filet une délicieuse anguille. Mais il ignore que sous ce corps de charme se cache une redoutable tueuse qui le grille instantanément lorsqu’il ose l’effleurer de sa grande bouche dégueulasse.

il part directo rôtir dans l’enfer Abyssien 👿

Publicités

19 réflexions sur “Quand il y a anguille sous roche

  1. Géniale ma tite juju et quelle imagination ! Bravo et bravissimo ! j’adore et en même temps j’en profite pour glisser un mot d’excuses pour ma si longue absence ici même ! plein de bisoutons du périgord

Les commentaires sont fermés.