♪♫Chanson bébète pour une bête♪♫

Sur un dessin de http://sebastienecosse.wordpress.com/  une historiette hors jeu pour un jeu organisé par : ◘ẅ◘ http://wwwcine.wordpress.com/
sebgecko

La bête est arrivée depuis peu sur cette terre, mais sans interruption cavale, car contre elle s’acharne une cabale qui veut à tout prix lui faire la peau. On lui reproche son étrangeté, on lui reproche sa liberté, on lui reproche de manger, on lui reproche d’exister… Alors par force, la bête se cache à droite, à gauche.

♪♫Hop! hop! hop!♪♫ à fond de train elle galope …

C’est pire que le pire des treks ♪♫ berk! berk! berk ♪♫

Elle a la trouille, une peur bleue de crever sous la pluie,esseulée dans un fossé…

♪♫Ouille! ouille! ouille!♪♫

Que ce monde avec ses cloches humaines peut être pour certains

♪♫ moche ! moche ! moche ! ♪♫

Heureusement que sur son parcours de petits amours gazouillent

♪♫Piou! piou! piou!♪♫ ce sont des fous furieux  ♪♫fuis! fuis! fuis!♪♫  leurs horribles fusils !

Toute réjouie elle sourit à pleines dents à ses amis ♪♫Youpi! youpi! youpi!♪♫

♪♫Ouf! ouf! ouf !♪♫ elle échappe à la bande de oufs …

 
22 réflexions sur “♪♫Chanson bébète pour une bête♪♫

  1. Hé non…le droit d’exister n’est pas facilement accordé…quand on est étranger! Bise et bonne nuit, chère Juliette!

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Je n’ai pas répondu à ton mail, je viens juste de le voir.
    On dirait une comptine qui fait peur 🙂
    Tu pourrais mettre le lien vers le site de Seb, s’il te plaît ?

    Bonne nuit Juliette.

  3. Biche dit :

    Tu présentes lequel de tes textes Juliette ? Et tes chats ?
    J’aime bien celui ci.

  4. Je crois que je préfère celui-ci à celui du concours. C’est fou et délirant à souhait! Y-a-t-il une vraie musique pour aller dessus?

    • Une vraie musique Mo ?
      Y’a celle délirante de Thee Oh Sees avec  » Lupine Dominus  » qui accompagne mon texte délirant 😛

  5. Tuffette dit :

    je passe vite lire ton histoire abracadabrante et sautillante …que dit la bête ? ….j’ai vos dents??
    Bizzz et galopade

  6. Pas grave p’tite Pat et merciiii ! du moment qu’il plait à mes potes et potesses …je suis pas une fana des concours, j’en fait jamais ni dans la réalité ni dans le virtuel, seulement chez Nathalie pour le plaisir !

  7. Je ressens pleinement le côté dramatique de cette historiette et il m’affecte profondément. C’est surtout le hop! hop! hop! qui me met mal à l’aise. Je me demande pourquoi.
    😎

  8. cui cui cui ! J’ai reniflé les traces d’une bête-amie qui s’en est bien sortie.. et je m’en réjouis ! 😉

Les commentaires sont fermés.