Quand mon ordi et moi on s’emballe c’est trop d’la balle!

Adam Hughes 1Mais qu’est ce que je fiche ici ? s’interroge une navigatrice qui emballée par son voyage virtuel vient d’être engloutie par sa machine emballée elle aussi.

De son fauteuil l’internaute a été propulsée sur le sommet du gratte ciel qu’elle admirait sur l’écran deux secondes auparavant.

Mon ordinateur est il plus puissant que mon esprit ou bien ai je perdu l’esprit ?

Bon j’arrête de cogiter, je vis une expérience exceptionnelle, et puis on se réveille toujours d’un rêve même s’il finit très mal, pense t-elle optimiste, un pied dans le vide !

Confiante elle se lance, et ô stupeur ne s’écrase pas sur le bitume comme une crêpe mais flotte avec ravissement au dessus de la ville accompagnée d’une musique planante .

Revenir sera donc facile si je le désire aussi fort que j’ai désiré partir se dit- elle époustouflée par son voyage spatial …

17 réflexions sur “Quand mon ordi et moi on s’emballe c’est trop d’la balle!

  1. T’es sûre qu’elle n’a pas fumé un p’tit truc devant son ordi ? 😉
    J’aime bien cette musique cool .
    Bizzz et bonne nuit Juliette.

    • j’ai découvert ce morceau planant tout récent hier Pat, je fouine très souvent sur le net à la recherche de nouveautés mais aussi de vieilleries …

  2. Elle n’est pas très couverte ton internaute en goguette … fait pourtant frisquet en altitude , hein?!! J’espère qu’elle a choisi des courants d’air chaud pour y planer …
    Bizzz et parachute

  3. J’ai entendu un grand rire joyeux! Je me promenais dans les ondes galactiques…
    Je l’ai reconnu ce rire . C’était le tien!!

Les commentaires sont fermés.