Si vous voulez gober mon oeuf tout frais pondu …

ostrichard : Nathan FairbainUnique homme-autruche hermaphrodite au monde, lequel ignore son existence, il pond son premier œuf ! Son instinct maternel lui conseille de le couver, sa raison d’étouffer l’affaire pour éviter un no future à son rejeton.

Mais de la coquille sort une petite voix brouillée :  » Mapa! ne fais pas de moi une omelette, ne pratique pas avec moi ta politique trouillarde d’oiseau fuyard, examine moi: je suis bio, frais, un dur à cuire au cœur tendre, un gros calibre à la tête bien remplie, je deviendrai plus célèbre que les deux Bacon réunis car je délivrerai mes sœurs autruches du joug de l’homme qui bat et fouette aussi cruellement mes frères œufs. Je serai un Zorro , alors laisse moi éclore, ne me met pas à plat » 

16 réflexions sur “Si vous voulez gober mon oeuf tout frais pondu …

  1. Mapa ! ptit nom judicieusement choisi et qui lui va comme un gant ;)un billet pascal ou presque
    bizzz et salade verte avec l’omelette

  2. Ca aurait pu être « Pama » aussi, non? Avec « Mapa », j’ai un peu pensé accessoires ménagers au début.

    Tiens c’est ceux que je mets pour jardiner….

  3. Coucou, merci pour ton rayon de soleil… 😉
    Pour ton billet tout est dit, je pensais aussi aux gants Mapa … Tu tiens la forme au niveau production… bravo
    je vais continuer mes lectures

Les commentaires sont fermés.