Âme burger

arseface_by_fairbairnQu’est c’que c’est l’pied un hamburger !

Même une nana c’est pas meilleur !

J’en mange un et d’suite j’suis de bonne humeur !

J’vous confie qu’ j’en pleure d’ bonheur! 

Alors qu’ les nanas m’ font chialer d’malheur!

Ces vaches disent qu’j’ai une gueule d’horreur!

Qu’ c’est la faute aux hamburgers tueurs !

Mais sans hamburger demain moi j’meurs !

30 réflexions sur “Âme burger

    • Un my way punk oriental très spécial, on dirait que le chanteur agonise!
      y’a la version de Sid Vicious ensuite puis celle des Wampas plus speeds…

      • Exactement Juliette, j’ai pensé la même chose mais tu as su mettre les mots dessus.
        J’espère qu’il n’a pas trépassé avant la fin 😀
        J’adore tes trouvailles…

    • Je n’ai pas encore osé écouter le « My way » japonais, déjà que je ne raffolais déjà pas de la guimauve version américaine. J’essaierai plus tard.

  1. J’aime pô le hamburger ! Et pô du tout cette version de my way …qui donne envie de vomir son p’tit déj comme tu le dis si bien …
    Pô grave, tous les rats d’égouts ont le droit de vivre dans la nature … 😉

  2. je viens de regarder la vidéo de Warhol avec le son coupé pour écouter la version japonaise de My way, ça fout les boules, est-ce qu’un caca burger de chez le clown est artistique ?

    • je veux pas être chauvin mais Didier Wampas c’est plus classieux … que la version japonaise (qui est nippon ni mauvaise; désolé)

      • Mais comme mon billet n’est pas du tout classieux M’sieur, elle va avec … quant à Andy Warhol reconnais qu’il avait de la classe …

  3. Ne pas oublier que « My Way » est l’adaptation en anglais par Paul Anka d’une chanson de Claude François, « Comme d’habitude ». 😎
    Cocorico, même si on n’aime pas Claude François. 😉

    • Oui, bon…. le cocorico c’était juste une façon de parler… Je ne pense pas être chauvine mais il faut parfois se défendre un peu contre le chauvinisme des autres…

  4. Affff un bon hamburger fait maison avec une bonne salade de jeunes pousses et deux ou trois frites maison, hum moi je ne dis pas non, avec modération. 🙂 et peut être bien que je pourrais faire cette tête la aussi ^^

  5. Comme d’habitude…..un trop mauvais souvenir pour moi….je coupe le son! Le hamburger maison…oui…mais avec oignons et sans ketchup …
    Ce soir…c’est pizza…mozzarella ! Bon, j’évite de regarder ton zozo …il va me couper l’appétit! Bonne soirée, Juliette!

    • Tu me l’apprends !!! 😕 vrai de vrai ! cette avalanche était pour accompagner mon billet, je ne connaissais pas cette date,je n’ai jamais été une folle admiratrice de Sid (de Johnny Rotten oui )mais j’aime son My Way

  6. ◘ẅ◘ dit :

    Je n’ai jamais vu une chanson aussi bien massacrée!
    Mes versions préférées restent celles de Sid Vicious et Nina Hagen 😉

  7. Un hamburger peut être mais alors « maison »… 😉 sinon rien !
    Une horreur … ce que j’écoute , de loin je préfère Nina Hagen j’ai quelques bons souvenirs avec elle ! 🙂

Les commentaires sont fermés.