Nuage d’encre enrobé de ♪ ♫ Modules Etranges ♪ ♫

Pieuvre copie 3Jusqu’aux bouts de mes ongles sans vernis je me montre telle que je suis, sans chichis, avec mes qualités (j’en ai des vraiment mimis) et mes défauts (j’en ai des gros pas jojos). Mes sentiments souvent excessifs ressemblent aux tentacules tourmentées d’une pieuvre. Et puis quand j’aime je le dis, quand je n’aime pas je le dis, quand je suis indifférente je ne dis rien! Comme on n’est jamais si bien aimé que par soi même, voici pour me flatter une phrase de Cocteau : « Le courage d’être excessif, ce que peu de gens osent, est de se montrer tel qu’on est jusqu’au bout… Ce que les autres te reprochent, cultive-le, c’est toi. »

Et vous, êtes vous des instinctifs excessifs ou bien des larves apathiques ❓

Publicités

18 réflexions sur “Nuage d’encre enrobé de ♪ ♫ Modules Etranges ♪ ♫

  1. Hello Dame des Cimes ! j’avais un mail qui m’annonçait des « infréquentables » mais en cliquant, pfft Rien que de « l’introuvable » ???
    Parfois je suis excessive … surtout pour les taquineries! Bizettes

    • J’ai modifié la date de publication de ces infréquentables, Frane , ils ont été éjecté deux places en dessous de ce billet …

    • ◘ẅ◘ dit :

      Merci Juliette, suis en pleine refonte de déco sur mon blog, la couleur va venir… 😉

  2. T es une jolie pieuvre et j’aime ton caractère.

    Euh… Par contre je dois être une larve apathique ..gloups… Je suis émotive active très secondaire …

    J’ai été éduquée comme cela : tâcher de rester calme mais dire ce que l’on pense très froidement .. Décontenancer l’adversaire , la politesse caustique et l’humour .

    Mais.. Je suis la plus colérique de la famille, la révoltée , le vilain petit canard .

    On me regardait comme une pauvre cloche si je poussais ma colère .. » Elle perds ses moyens « 

  3. Ce qu il y a de positif en une larve, c’est qu on se trouve au commencement de la vie, et les instants magiques de grande naïveté… 🙂 les larves sont paraît il la nourriture de demain 😉

  4. ébé t’i vas pas avec le dos de la cul hier ! Bravo  » Dieu vomit les tièdes  » déjà qu’on va se faire chier dans la mort faut pas se faire chier dans la vie. Tout et tout de suite ! Merde ! marre d’attendre que le train passe !

Les commentaires sont fermés.