Ce n’est pas à une vieille guenon qu’on va apprendre à faire la grimace!

1zvsvrywEntre la guerre meurtrière du Mali qui s’étend maintenant à l’Algérie, la recrudescence chez nous des expulsions de sans papiers, la vague déferlante d’homophobie, les émanations gazeuses échappées de Rouen ressenties jusqu’à Paris et jusqu’au sud de l’Angleterre, la dégringolade de pas mal de qualités de vie, les épidémies galopantes de grippe et gastro, un hiver rigoureux qui n’en finit plus d’être rigoureux … et tout le reste, il y a pourtant de quoi commencer l’apprentissage de grimaces n’est ce pas ?

Allez, le printemps arrive bientôt, j’y crois 😛 pas vous ?

21 réflexions sur “Ce n’est pas à une vieille guenon qu’on va apprendre à faire la grimace!

  1. Woui woui le printemps va reviendre !!!!! 😉
    Ou comme le disait ma petite soeur : « il revenira  » bientôt ! 😀

  2. Oh! Gueu Non !
    Je voulais pas qu’on me la pique, donc ça c’est fait!
    Au contraire je pense que cela met de l’animation.
    Imagine un couple gay en pleine gastro au Mali, question qualité de vie ça peut sentir le gaz, ou jeter un froid.

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Je suis au coeur de l’actualité et pourtant, je n’ai rien fait…
    Juste subi 😦

    • ◘ẅ◘ dit :

      ça ne risquait pas de péter, c’était juste nauséabond, l’odeur de l’oeuf pourri. C’est ce produit qu’on ajoute au gaz de ville pour le reconnaître, sinon il est inodore.

  4. Suis d’accord avec Alouet…demain, on fait un billet printanier?….juste une illusion …qui fait du bien! À 2main , Juliette…

  5. Allo ici Rouen … je tousse ! mais il n’y a rien de grave … la panne, ils n’ont pas encore colmaté !!! Ca ne sent plus rien, mais ils ont pu mettre du gaz qui enlève les odeurs ????????? c’est comme le nuage de Tchernobyl ! il s’arrêtait à la frontière … sauf qu’ici je suis tout près de l’usine … de l’autre côté de la Seine, mais la Seine fait peut être barrage ??? Un sourire de vieille guenon ma Juliette …. Non mais ça va bien …

Les commentaires sont fermés.