Elle me fait tourner en bourrique …

Elle me mène complètement en barque, mais quand elle débarque, elle me détraque, me met en vrac…
Soupe au lait elle m’en fait baver, me joue des tours de cochon, mais quand elle fait son apparition je ne suis plus qu’une demi-portion de reblochon en décomposition, une chiffe molle qui perd la parole devant une poupée sculptée dans une pâte à modeler, une loque humaine qui se traine aux pieds d’une reine à baisers…

 Elle me fait tourner en bourrique mais qu’est ce qu’elle me donne la trique…

20 réflexions sur “Elle me fait tourner en bourrique …

  1. C’est un article tourné de façon très masculine. Heureusement qu’il y a un « s » aux :
    « pieds d’une reine à baisers… »
    (je ne parle pas de pieds, évidemment…

  2. Du Reblochon en décomposition , du Camembert pour faire des vers , et du Maroilles plein de poils …
    Ferme la bouche quand tu parles stp !
    Biso… euh … non salut Juliette !

  3. hé hé hé, j’imagine qu’il n’est pas malheureux… Et puis je suis contente pour une fois que je connais ce que j’entends, ça me fait plaisir…
    Pour le reblochon en décomposition je te conseille les petites patates et les lardons c’est un vrai délice. Mais tu connais j’en suis certaine.
    Bises à toi sympathique Juliette et de bonnes fêtes de noël tant qu’à ce faire..

    • oui Pakita , c’est la tartiflette ! mais je n’aime plus , j’en ai trop mangé en travaillant dans la restauration, j’en suis dégoutée …Bonnes fêtes aussi 🙂

  4. eh ben , t’en connais du beau monde toi ?!! Bien la peine de nous jouer les effarouchées des courriers du choeur , après 😉
    Bizzz et pâte molle

Les commentaires sont fermés.