♪ ♫ ♪ ♪ ♫ La tête dans les airs et le corps au lit ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

Robert Crumb ( 1981 ) ♪ ♫ ♪  Ah ! que j’apprécierais le temps de l’insupportable hiver de me métamorphoser en mélodie, de glisser dans l’espace et non pas sur la maudite neige, et le redoutable verglas ! Ah que j’aimerais me détacher ces quelques mois de mon corps, libérer mon esprit, qu’il survole la vie, vagabonde dans le monde, voltige dans les airs,  danse comme danse la musique. En somme me désincarner à l’époque des frimas. Mon enveloppe charnelle au comble de l’extase passerait l’hiver au lit ♪ ♫ ♪

Mais il y a deux hics à cette histoire : l’amour et le vin me manqueraient trop!

20 réflexions sur “♪ ♫ ♪ ♪ ♫ La tête dans les airs et le corps au lit ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

  1. aaaaah !! ouf !je t’ai cru clouée au lit par un méchant virus et venais t’apporter un vin chaud mais je vois que ce ne sont que voeux formulés… alors je repars vers ma tasse fumante parce que moi clouée au lit c’est presque vrai , là ! 😉
    Bizzz filtrées Dame Juju

  2. Coucou Juju, j’ose hii !
    non j’aime Juliette,
    oh bien parlé en tout cas, tout idem pour moi,
    survoler les fêtes de fin d’année et vite etre au début de la nouvelle
    bisous
    chouette la zik. 🙂

  3. helene dit :

    Et oui ma sister de la bonne zic , des p’tits bouchons de cachaça (pas trop) et beaucoup d’amour
    gros bisouxxxxx

  4. Coucou Juliette , il faut profiter de l’hiver pour rester sous la couette avec ton Chéri et boire du vin chaud ! Enfin, en dehors des jours où tu dois bosser pour les touristes … 😉
    Bizzzz

  5. Quand tu fais des pauses de vin et d’amour alors envole toi vers d’autres choses … Tu sais? Tu le fais déjà !
    L’écriture, l’imagination !
    Quels vins aimes- tu?

  6. Hiberner et rater toutes ces belles sorties raquettes, ski de fonds, vin chaud qui se terminent devant la cheminée et une fondue ou une potée, daube, soupe paysanne au lard, etc. Que nenni. 60cm rien qu’hier et ça recommence ce matin.
    Des bises chaudes, genre lance-flamme pour que la neige coule comme une rivière et aille rejoindre un long fleuve tranquille.

    • Tu ne m’as pas convaincue du tout …Ah ! si les bises pouvaient faire fondre la neige dans la vallée, la laisser sur les sommets pour les skieurs ce serait le pied 🙂

Les commentaires sont fermés.