Descente de poulets dans l’arène

Dis donc, tu en a de la veine de faire ton choux gras d’une poubelle de luxe.   Nous avons été expulsés moi et deux cent petits et grands, sans déjeuners, à l’aube, d’un squat gentiment prêté!

Mais moi je suis Français !

Fais tout de même gaffe de ne pas être surpris à t’engraisser avec des déchets … Français ou pas tu risques l’amende, il est formellement interdit de se nourrir de la surproduction dans ce pays rapiat. Et méfie toi, parce que ce que tu viens de leur voler est peut être infesté de mort aux rats!

20 réflexions sur “Descente de poulets dans l’arène

  1. Ky@ la mouette dit :

    OUAIS ! toi aussi tu as des probs de souris lol ???
    Je t’emprunte l’image si tu permets (c’est pour un groupe de 3 fans FB qui est fermé …
    Bizettes !

  2. J’ai un doute avec  » d’une mégère qui avait envoyé paître nos enfants ». Y’a pas une histoire de COD placé devant qui ferait que « envoyé » s’accorde « ée » ?
    😕

    • Et pourtant cette histoire de squatteurs jetés à la rue hier matin à Rennes n’est pas drôle du tout Elisabeth…en espérant qu’ils soient relogés comme promis !

        • 🙂 je ne regarde plus la télé depuis belle lurette, je lis l’actualité sur Internet ! le lien , c’est le mot Squat en rouge , tu cliques dessus et tu tombes sur l’info ! et oui pour une fois j’ai écrit un truc sérieux …

        • Effectivement, j’ai lu l’article et relu ton billet. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait attention, Juliette… surtout que je suis tellement sensible à toutes les dérives de cette société pourrie qui atteint les sommets de l’absurde et d’inhumain.

  3. Je me doute bien qu,il s,agit d,une histoire trop vraie !!!
    Merci pour le jaune (œuf) de la décoration
    Jaune et grisaille ambiante … Héhé pas mal…

  4. triste… quand la faim sonne le glas, l’estomac raisonne à la fin du marché…
    Interdiction de ramasser, plus rien à récolter…

Les commentaires sont fermés.