Marre de grenouille !

 » Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille »  c’est ce que  Froggies que vous êtes, vous chantez à vos enfants…Vous me cuisinez même au sens figuré espèces d’affamés !

Et bien j’en ai marre d’être mouillée dans vos comptines,  archi marre de toute cette pluie figurez vous, d’ordinaire j’ai la cuisse légère mais là elle se crispe dans ma mare glacée, j’ai horreur de tremper dans de sinistres histoires d’eau, je suis aussi imbibée qu’une serpillière, je crapahute dans la gadoue, je tremble sous cette feuille,  j’en bave voyez vous …

CouaK ! CouaK ! CouaK !

24 réflexions sur “Marre de grenouille !

  1. Pauvre grenouille ! Il faut vite la changer en Princesse pour qu’elle puisse se retrouver au sec dans un château, avec feu de cheminée … 😉
    Bizzz dominicales

Les commentaires sont fermés.