De fortes têtes !

Enflammées les une pour les autres de leurs vivants, elles avaient décidé d’un commun accord de se réunir après leurs fins pour un grand tête à tête amoureux et tinrent parole.

Belles pour l’occasion, les trous béants de leurs yeux maquillés de cœurs, de fleurs …  les contours de leurs bouches édentées soulignés de traits noirs,  de magnifiques sourires éclatants sur leurs lèvres desséchées,  elles se retrouvent, se racontent des anecdotes rigolotes datant du temps où elles n’étaient pas décharnées, des blagounettes  plus ou moins salaces, leurs déboires, leurs espoirs, trinquent en se souhaitant de longues vies heureuses …

Comme quoi l’amour c’est surtout dans la tête !

Publicités

18 réflexions sur “De fortes têtes !

  1. Je ne connais pas ce morceau de Christian Death… Tu le fais exprès de dénicher des trucs rarissimes pour me faire enrager ?
    😕

    • je savais pas que tu connaissais pas :mrgreen: et je suis déçue là moi qui pensais que tu les connaissais par cœur ! en plus c’est toi qui me les as fait connaitre …

    • ça y est j’ai perdu 1 h 20, même le double, à regarder 1 fois et à écouter 2 fois ce live dépouillant de Hawkwind, merciiii 🙂 je ne l’aurais jamais regardé si tu ne me l’avais pas collé …

  2. 1/ j’ai reconnu le sourire de ma chef au centre
    2/ j’aime bien la dernière phrase de ton historiette , Juliette
    3/ bisous sur le quai

  3. C’est sûr que sans tête, l’amour ce n’est pas évident. Quoique… rien qu’avec la tête, ce n’est pas évident non plus… Enfin, bref…

  4. Fr@ne & @l Mouette & @lbatros dit :

    lol ! je rame depuis samedi, à reformater mon PC et maintenant que c’est fait …. je ne peux plus entrer dans mon blog !!!!!!! Bizettes (c(est une forte tête, certes !)

Les commentaires sont fermés.