Et hop ! c’est parti pour un nouveau tour de manège …

La farceuse est arrivée à pas feutrés, sans crier gare la perfide, et comme par hasard la nuit où nous sommes passés à l’heure d’hiver.

Quand j’ai aperçue ce matin, je l’ai accueillie avec de grands pouah ! dégoutés tandis que les  voisins eux la chassaient à grands coups de pelle.

Enveloppée d’une flopée  de morceaux de tissus des orteils jusqu’aux  cheveux, je suis partie boulotter sans sifflotter,  trop occupée à regarder où je mettais les pieds…

Les oiseaux frigorifiés par cette désenchanteresse décidée à se taper l’incruste, eux non plus ne chantaient pas le début de la journée !

J’espère ne pas rencontrer son abominable homme en traversant la forêt ce soir :mrgreen:

19 réflexions sur “Et hop ! c’est parti pour un nouveau tour de manège …

  1. Hé bien…te voilà envahie par la blanche…nooonnn pas celle-là…celle qui vient du ciel …! Ici, il a gelé…et le soleil brille! Bise …sois prudente pour rentrer ce soir!

  2. j’y ai pensé hier soir quand j’ai vu la météo à la télé …
    C’est donc toi la reine des Neiges ! S’il te plaît garde -là dans tes montagnes ..
    Nous ,on n’en veut pô !
    Bizzz et bonnet de laine (hein ,Tuffette ! 😉 )

  3. helene dit :

    WHOUH !!!!c boooooo. j’adore ce silence quand il neige !!!!!
    reste bien au chaud … bizzouxxxx

  4. Déjà la neige, ma pauvre Juliette?
    Tempête en octobre, t’en chies en novembre…
    Et faut pas demander en décembre…
    Ben oui, et c’est pas fini…

  5. snake0644 dit :

    Ah, c’est bon, les commentaires sont ouverts. Vous avez de la chance d’avoir de la neige. Nous on ne risque pas.

  6. Elle est passée aussi saupoudrer nos têtes mais n’a pas mis son blanc manteau sur notre région, en revanche le mistral lui nous a décoiffé…Ta photo est superbe…
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.