Enfin une médaille pour les bloguâneries !

Après sept années d’intense activité bloguesque, je viens enfin de recevoir et ce avec un immense plaisir narcissique, une médaille de la part de la fédération Française du weblog, la récompense tant méritée aux milliers de bijoux murement réfléchis mais aussi artistiquement écrits disséminés chez des inconnus, des passants, mais surtout chez vous mes potes bien aimés de ma blogosphère : c’est à dire la confirmation que je suis un pur, un grand, un vrai, un authentique, un indécrottable boulet des espaces !

Êtes vous aussi un commentateur méritant ? non !!! si vous n’avez pas reçu cet honneur :mrgreen:

Je continuerai donc sans relâche et sans vos permissions à vous harceler de mes charmantes, intelligentes réflexions mais aussi de mes âneries et bien sur de musique  !

23 réflexions sur “Enfin une médaille pour les bloguâneries !

  1. Un beau cadeau pour ton anniversaire et en plus c’est la St Âne tu vois ta musique est parfois audible quand tu veux:lol:

  2. Juliette ? un boulet ? soit, c’est une médaille et elle n’a pas l’air d’être en chocolat, elle fait son poids, mais je dis : boulet avec des ailes d’ange. J’ai pas fait une boulette, j’espère !

  3. Me revoilà… j’ai failli croquer la médaille pensant qu’elle était en chocolat….Toujours sympa de venir
    mais des changements sur les blogs ? enfin bref je vais m’y faire …

  4. snake0644 dit :

    Le pire, ce sont les commentaires qui se prennent au sérieux, avec une certaine emphase pseudo-poétique qui frise le ridicule.
    Mais je voudrais bien être un boulet.

Les commentaires sont fermés.