Le robot bourreau !

Un Japonais invente un robot équipé d’un stylo de taille, capable à ses dires de retransmettre sur le papier nos pensées.

ça fleure l’arnaque, mais un type qui s’escrime à écrire les siennes l’achète. Content il sabre le champagne, active le robot, lequel prêt au combat se met à la parade. D’un retentissant « Allez ! « tel une flèche il bondit, la pointe aussi fine que celle d’une épée du stylo dirigée sur le crane du bonhomme.

Halte ! crie le type effrayé par ce combat en esquivant avec souplesse le tranchant de l’arme blanche. Il contre attaque, riposte avec sa canne, mais d’une botte le stylo touche son front:  c’est le coup d’estocade, d’un long slurpppp … il aspire son intellect. Repu il danse ensuite sur une feuille pour y  recracher en noirs dessins les noires idées de l’homme!

Quel horrible spectacle que mes pensées pense ce dernier qui essaiera par la suite de chasser son coté noir …

Advertisements

21 réflexions sur “Le robot bourreau !

  1. Julietta, je pense que ce genre de robot n’existe pas…. ou tu as trop picolé, ou tu écris dans un rêve, ou tu fumes de bon matin ( midi), ou….ce coup- ci, t’as perdu la tête et tes pensées sont hors contrôle … 😯

  2. C’est pour cela qu’il faut cultiver la positive attitude et mettre ses lunettes roses pour n’avoir que de belles pensées ! 😉
    Bizzz et bon weekend

  3. Un escrimeur qui s’escrime…pour esquiver…logique ! A fleuret moucheté…comment gober les pensées? Mystère, mystère…Préventivement, au cas où…évitons toute proximité avec les pensées négatives, à commencer par les nôtres! Bise et bon dimanche, Juliette!

Les commentaires sont fermés.