L’homme fatal

Après ma rencontre en  juillet dernier avec une femme chewing-gum,     une blobette qui investit encore délicieusement mon corps, j’ai quitté mon épouse pour laquelle je n’éprouvais au fond que de l’amour physique.

Puis, j’ai reçu l’invitation d’une voyante. Par simple curiosité pour la gente féminine j’y suis allé.

Lorsque j’ai aperçu  cette créature  dotée de sept yeux, j’ai compris qu’elle aussi accompagnerait  ma vie.

En effet depuis, ses intenses regards me dévorent exquisement, ne me quittent plus. Son septième œil s’est introduit dans mon esprit qu’il lit comme un livre ouvert.

Quelle sera ma troisième extraordinaire conquête ?

19 réflexions sur “L’homme fatal

  1. ◘ẅ◘ dit :

    Merci pour Kid Congo Juliette, c’est rigolo, mais il y a comme des intonations à la Jimi Hendrix dans cette vidéo.

  2. Fr@ne & @l Mouette & @lbatros dit :

    Quoiqu’en réfléchissant bien avec une femme qui a les yeux partout, il aura du mal à cacher des choses ce vilain, bien fait !

    • Pourquoi bien fait ? il fait pas de mal le bonhomme , on fait pas exprès de ne plus aimer quelqu’un Frane …et puis c’est 3 en 3 mois d’abord :mrgreen:

      • Fr@ne & @l Mouette & @lbatros dit :

        ah bin là ça change tout mais les maths et moi … 3 en trois mois ! C’est une maladie en « phage » style : nénettophage » … Lol Bisous !

  3. Elle pourrait avoir 4 paires d’oreilles…Bon, ce serait chouette pour écouter le rock de Juliette…mais…faudrait faire gaffe à ne pas trop parler…surtout des choses qu’on ne doit pas dire !!!
    Bise et bonne journée, Juliette !

Les commentaires sont fermés.