Petit roman photo d’une bande de dingos !

Dis pourquoi tu me regardes méchamment ?

File moi ton chapeau banane ou je te fais la peau !

A propos l’ami singe voulez vous ces cornes si lourdes à porter ? j’aimerais bien m’en débarrasser

Je ne t’ai pourtant jamais trahi mon tendre et cher époux !

Et mon cou emmanché sous ta tête vide ça t’intéresse ?

Ou ma trompe sur ton gros nez aplati ?

.

Qu’est que c’est que ce cirque s’esclaffe l’ours ?

Je vais le mater ce p’tit ronronne le tigre parce faut qu’il nous aide à fuir ce zoo avant qu’on y devienne tous dingos !

19 réflexions sur “Petit roman photo d’une bande de dingos !

  1. saxobenevole dit :

    Ta ménagerie ne se ménage pas par un weekend . Fais luis faire le ménage et que çà déménage !
    Bisous

  2. Si j’avais un brin d’imagination, j’essaierais de trouver une suite, je ne sais pas, moi… Avec une tortue qui passe son temps à déménager sa maison ou un ver de terre qui passe son temps à creuser la sienne. Tu as aussi la taupe qui n’a toujours pas réussi à lire l’adresse d’un ophtalmo dans l’annuaire.
    Mais je n’ai point d’idées, à plus tard peut-être…

  3. Cela me fait penser que l’homme à une sale manie, s’approprier les choses. Pourquoi ressentons le besoin d’enfermer ce qu’on aime alors qu’il est si beau de les voir venir à soi.
    Sorry un peu hors sujet, joli bétisier en tous cas !

  4. Heureusement qu’il existe aussi des parcs animaliers différents de ces zoo-mouroirs.. et qui sont nécessaires à la survie de certaines espèces !

    (je me suis permise de rajouter la vidéo « mirror » à mon billet sur S.Plath.. merci encore pour cette belle trouvaille !)

  5. J’avais loupé celui-là… Faut dire, j’étais en Bretagne coupé du monde.
    Terrible ce remix de Gang of Four. Je crois que j’ai cet album mais ne l’ai jamais écouté. Suis con des fois…

  6. snake0644 dit :

    Ils nous regardent, car nous empiètons de plus en plus sur leur environnement. il ne leur restera bientôt plus que les zoos.

Les commentaires sont fermés.