c’est l’heure de l’apéro

C’est l’heure de l’apéro mais avant l’heure c’était déjà  l’heure et après l’heure ce sera toujours l’heure !

16 réflexions sur “c’est l’heure de l’apéro

    • C’est un p’tit morceau Australien pas extasiant mais que j’ai trouvé sympa en me baladant sur youtube avec mon verre de vin …et puis il parle de vin 🙂
      .

      Said you wouldn’t be home late tonight
      I gave up waiting at seventeen past midnight
      Now my only company’s a half full glass of wine

      You leave me no choice but to plot my revenge.

      It’s been so long since I held your hand, you don’t know how hard it can be.

      I Thank god I’ve been blessed with a patient mind
      Because what I want to happen won’t happen in a very long time.
      Now my only company’s a half full glass of wine.

  1. Joli…le nouveau look ! Je reviens d’une « soirée apéro quelque peu prolongé !!!! « ..
    Heureusement, c’était chez ma voisine , je ne risquais pas de me perdre en rentrant !!! 😉
    A ta santé, Juliette ! Y a pas d’heure pour l’apéro…mais… mieux vaut manger après !!! Bise .

  2. snake0644 dit :

    Buvons un coup, buvons-en deux
    A la santé des amoureux,
    Buvons un coup, buvons-en deux
    A la santé des amoureux,
    A la santé du Roi de France
    Et… pour le Roi d’Angleterre,
    Qui nous a déclaré la guerre !

Les commentaires sont fermés.