♪ ♫ ♪ ♪ ♫ J’ai plus de souci avec la pluie ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

Le ciel est aussi  gris que des soucis. Mon parapluie rose comme se doit d’être la vie.

Les nuages se percent, déversent sans tendresse une violente averse.

Mais, derrière cette douche froide brille une lueur. J’écarte un pan du rideau et là c’est le bonheur !

De l’autre coté le soleil m’accueille avec un clin d’œil ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

Mes pensées automnales se font la malle ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

Je connais maintenant le passage secret pour échapper aux méchantes giboulées …

25 réflexions sur “♪ ♫ ♪ ♪ ♫ J’ai plus de souci avec la pluie ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

  1. Un peu de pluie serait bienvenu par chez nous , la terre est craquelée par la sécheresse . On partage ? Bizzz et joli dimanche

    • dream baby dream
      dream baby dream
      dream baby dream
      forever,
      and ever

      keep those dreams burnin’ forever
      keep those dreams burnin
      forever…
      and ever..

      dream baby dream
      dream baby dream
      forever

      dream baby dream
      dream baby dream
      dream baby, dream baby
      dream baby dream
      forever

      dream baby dream
      come on baby you gotta keep those dreams burnin’
      keep those dreams baby
      dream baby dream
      dream baby,dream baby,
      dream baby, dream baby
      forever…

      keep that flame burnin’
      keep that flame burnin’
      forever

      dream baby dream
      dream baby dream
      forever, and ever
      forever, and ever

      yeah, those dreams keep you free
      kepp holding on yeah..

      dream baby, dream baby,
      dream baby.
      forever and ever
      dream baby dream

      i see that smile on your face
      yeah
      yeah, makes you free
      i see that smile
      huh…
      oh..
      dream baby, dream baby,
      dream baby.
      forever and ever
      dream baby dream

  2. La musique va très très bien avec l’article, bravooooooooo !!!
    En ce qui concerne le nouveau clip, je l’ai fait discrètement, tout seul dans mon coin. C’était ma première expérience en la matière, alors je ne sais pas s’il mérite d’être diffusé…

  3. ici aussi Juliette pluie du week end mais ça fait du bien et ça aide à accepter la fin des vacances 🙂 ton parapluie est rose et le mien vert , couleur de l’herbe tendre et de l’espoir aussi ..
    Bizzz et bonne semaine à venir !

  4. j’ose vous dire …qu’ici…à la Tcherno More…il fait …28° avec une petite brise et pas une goutte de pluie annoncée !!! Je reeeeeeste encore 2 semaines!!!! 😉 Bises, Juliette !

Les commentaires sont fermés.