J’ai perdu la tête

J’ai voyagé de Monaco à Lille, trainé dans des centaines de bleds ma  bille,  fait les 400 coups, bu des milliers de coups, mangé des festins qui valaient le coup, sauté tous les bons coups.
J’ai réglé leurs comptes à ceux qui en voulaient à ma carcasse, rempli mes comptes en banque de pesetas. Je mène la vie de château, mais je commence à travailler du chapeau !  oui, c’est plus fort que moi mais il faut  encore que je combatte! C’est contre moi même que je me bats maintenant, et plus pour faire de l’épate …
 Et j’ai beau me chercher, je me trouve toujours pas !!!
21 réflexions sur “J’ai perdu la tête

  1. Pour le coup, c’est un coup dur?

    Rien à voir, mais je vais te mettre un morceau de musique que j’aime bien (du générique du film « True grit »).

    .

  2. Je bois un coup à ta santé et à tous les coups de bons mots casse cou!
    Je suis revue due de chez ma sœur qui n,avait pas la wifi

  3. A voir l’image, on pourrait suputer que cet homme a la tête dans le slip. C’est un peu mon cas aussi depuis plusieurs jours, alors je compatis. Pas encore eu le temps d’écouter les Spacemen 3… Mais le son est bon !
    😛

  4. One Day ... dit :

    Pour se trouver il faut partir a sa propre rencontre… Dixit la palisse 🙂

  5. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    coucou Juliette ! et si ce gars là, pète que se passe t-il ? Ca chauffe dans ses godasses ? Bises

Les commentaires sont fermés.