Après mes premiers bisous … la claque …

Ma canadienne est plantée au bord de la mer à coté de la tente de mes parents. La journée, libre comme un poisson dans l’eau, je m’amuse à la plage avec des copains dont le noir Mamadou, mon préféré de la bande. Cet après midi,  je l’invite sous ma toile à partager des bonbons car il part le lendemain.

Nous nous faisons de gros bisous sur nos bouches pleines de caramels.

Mon père ouvre la fermeture éclair en plein smack, me donne une jolie claque. Je pleure. Mamadou s’en va. Le lendemain il laissera un sac de bonbons à mes parents, avec à l’intérieur un petit mot et son adresse:  » Mamadou . Lion »

Je lui ai écrit, je n’ai jamais reçu de réponse  😦  Il a été mon premier amoureux … J’avais 11 ans !

19 réflexions sur “Après mes premiers bisous … la claque …

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Tu peux dire : « Mamadou m’aimait » … et les djembés jouaient …
    Bizettes ! Les amours d’enfance, c’est bien bon de se les rappeler !

  2. Souvenirs…souvenir…premier baiser…comme c’est mignon tout ça ! Je m’en souviens comme si c’était hier…et pourtant…ça fait trop longtemps …Bise, Juliette !

  3. Très mimi, dommage pour la claque, ça méritait pas !!
    l’ours pas peur mais le bison oui , j’ai mis le lien de la vidéo, tu as pas vu,
    j’arrive pas à la mettre direct, bibi fait beau

Les commentaires sont fermés.