Je Rock’n’ Roulerai toujours

Le comble pour une cigarette est de ne pas fumer. C’est le cas de Mme Cibiche qui en colère ce jour là allume son mari.

 »  Zigoune, Tu fumes comme une locomotive, calme toi sinon tu ne feras pas long feu. Tu vas griller jusqu’au bout de ton filtre, te ratatiner, devenir un mégot avant l’heure, disparaitre en fumée, puis finir en cendres. Regarde moi,  je suis encore bien roulée . »

« Toi, tu embaumes le tabac froid , tu ressembles à une vieille tige sèche « répond sarcastique le mari  » nos vies de clopinettes sont faites pour être flambées alors laisse moi me consumer en paix  ! » réponds la vieille tige

15 réflexions sur “Je Rock’n’ Roulerai toujours

  1. OUi en attendant tu stigmatises l’ ex fumeur que je suis 😉 , je me sens agressé 😉 Tu dois retirer ces propos !!!! Ben non Juliette !!! Tu as pris tes précautions et tu as bien fait j’ ai connu un ancien fumeur qui était agressif vis à vis de ceux qui n’avaient pas pu arrêter . ( Le pauvre est mort d’un cancer du fumeur d’ ailleurs après 15 ans d’ abstinence … ) ! Moi je suis plus tolérant même si la fumée des autres me gêne … MERCATOR , mon pseudo n’est pas dû au Géographe mais aux cigares qui portent son nom !
    Bisous

  2. J’ai arrêté de fumer il y a 11 ans après avoir fumé pendant 30 ans. Compté-je comme fumeuse ayant temporairement arrêté? Comme ex-fumeuse repentie? … C’est un peu fumeux ces définitions.
    Que dira l’avenir?
    .

Les commentaires sont fermés.