La mort suspendue…

Ébahie par l’exploit d’un funambule dont l’existence ne tient qu’à un fil, la grande faucheuse se la joue fille des airs car ce trompe la mort qui la défie l’énerve.

Au péril de sa renommée, elle suit  l’acrobate qu’elle veut dézinguer. Le suspens est à son comble chez son public de l’au delà.

Tremblante comme une jeune première elle se ridiculise perdant à maintes reprises l’équilibre, se raccrochant de justesse au câble sous les huées méphistophéliques et rires  sardoniques de ses sous fifres.

Déstabilisée par ces sarcasmes elle chute, s’écrase honteusement les quatre fers en l’air, applaudie à bâtons rompus par les traitres. Secouée par un fulgurant éclat de fou rire jaune convulsif, elle rend enfin l’âme …

23 réflexions sur “La mort suspendue…

    • tu crois ?
      je sais qu’ils utilisaient entre autres instruments une sitar, un (e) électric Saz mais pour la guimbarde je sais pas !
      sur ce morceau aussi il y a ce même instrument !

      j’ai reçu ce matin l’album de ce groupe de rock  » Spaceman 3″ avec ce morceau « Suicide  » que j’ai trouvé sur Soundcloud

  1. Coucou Juliette. Non, je ne suis pas un revenant de l’au-delà mais, si tu tues la mort, sais-tu qu’il n’y aura plus de vie??? Ces deux compagnons sont inséparables depuis l’origine des temps; l’un est né de l’autre et réciproquement.

  2. et toc ! moi suis passée voir les hyènes …très adapté leur rire en effet 😉
    Bizzz et fil à couper …le beurre

  3. ◘ẅ◘ dit :

    On dirait de la guimbarde à moins que ce ne soit un effet électronique…
    Rien de mieux qu’une blague Carambar pour détendre l’atmosphère :mrgreen:

  4. Tu crois que si on explique à la Mort qu’elle s’est trompée de nom en venant nous chercher, elle s’écrase mollement?
    *

  5. katerinad3316 dit :

    il y a mort et mort! la grande faucheuse avec qui on essaie de gagner l’ amitié pour qu’elle vous oublie dans un coin de son agenda, et mort de rire ou de plaisir que l’on côtoie sans même remarquer que ce mot fait partie de la vie

  6. Coucou moi c’est pas de la paresse lol
    juste trop chaud pour etre sur l’ordi et occupée par ailleurs
    mais je n’oublie pas le coucou aux fidèles, bise Juliette

Les commentaires sont fermés.