Une gigantesque taille de guêpe

Tu es à moi, on va filer illico dans mon guêpier pour y rejoindre un tas d’autres hommes avec lesquels tu cohabiteras. Je t’aimerai autant que mes autres rois. Je te nourrirai de proies de choix, tu engraisseras comme un porcelet. Promis, tu vivras de bons moments jusqu’au jour de ta délivrance  fredonne tendrement la femme guêpe.

Ce jour là, car je ne suis pas folle, je t’anesthésierai d’un gentil coup de langue avant de perforer délicatement ton cœur de  mon aculéate. Tu sombreras sans souffrances dans un sommeil éternel.  Je ne te dévorerai qu’après.

Ne sois pas inquiet, et maintenant envolons nous »  poursuit la douce  * vespa  dont l’énorme bourdonnement couvre les hurlements de son futur repas…

* Vespa : guêpe en Italien

20 réflexions sur “Une gigantesque taille de guêpe

  1. Brrr… Rien que cette image… J’ai la phobie des guêpes et encore plus des frelons.
    Parfois dur de jardiner dans ces conditions. 😳

    • Tu sais que cette année je n’en ai guère vu la couleur , très, très peu d’abeilles, de guêpes, bourdons, frelons, moustiques, mais également papillons … ils disparaissent petit à petit de la circulation, enfin dans ma région, peut être simplement à cause de la sécheresse que nous avons depuis deux mois …

      • Oui, et le phénomène est plus qu’inquiétant d’ailleurs.. par contre il y a de nouvelles espèces qui arrivent et qui détruisent fruits et légumes !

  2. Vespa, en italien, veut dire guêpe…. voilà, j’ai appris quelque chose en découvrant ta taille de guêpe, merci et bien le bonjour, miss Julietta !

  3. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    super chouette la photo !
    Bisous et gaffe aux guêpes !
    Le boulot est bientôt fini, non ?

Les commentaires sont fermés.