La femme chewing-gum

Elle vendait des chewing-gums au coin d’une rue. Je lui en ai acheté quelques tablettes.

Depuis, elle m’a harcelé. De loin elle m’appelait et je ne pouvais résister, faible homme que je suis à ses gommes mentholées que je mastique aujourd’hui à longueur de journée.

J’en ai des kilos à la maison. Mon épouse commence à me poser des questions. Mais, j’ai tellement la bouche pleine de pâte molle que je ne peux plus lui répondre. Je les avale maintenant tout rond ces chewing-gums. J’ai une énorme boule dans l’estomac qui s’est répandue partout en moi  …

C’est elle, c’est ma blobbette qui a investi mon corps …

21 réflexions sur “La femme chewing-gum

  1. saxobenevole dit :

    Et quand le chewing gum est plus collant que le stéradent , C’ est la cata !!!
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.