Le grand chaperon rouge …

La descendante en ligne directe du petit chaperon rouge, une belle fille sexy fait du stop  un après midi pour  porter, comme le veut la tradition familiale, un panier rempli de victuailles à sa grand mère. Une moto rutilante chevauchée par un grand loup rock’n’ roll s’arrête, et file avec elle à un train d’enfer.

 » Arrête toi un peu grand loup , j’ai mal au cœur »  » Non !!! répond il ,  » malgré mon air loufoque je suis un gars réglos. Je sais où tu veux en venir vilaine …Pour venger ton aïeule tu vas me faire le coup du charme, te barrer ensuite sur ma moto, me dénoncer aux flics pour viol … Je ne suis pas de la même trempe que mon ancêtre : les bêtes ne sont pas toutes des porcs , et les hommes ne sont pas tous des gens bons … « 

De papotages en papotages, de rigolades en rigolades,  ils devinrent copains, puis amoureux :  ainsi l’ancestrale haine idiote pour le méchant loup prit fin, car ils mirent au monde quelques louveteaux humains qui en grandissant devinrent plus tolérants que les plus tolérants d’entre nous…

23 réflexions sur “Le grand chaperon rouge …

  1. ◘ẅ◘ dit :

    Jolie lycanthropie!
    Tous ne sont pas des porcs, il y a aussi des gens bons… tu fais très fort :mrgreen:

    • :mrgreen: il y a des gens pas bons aujourd’hui qui m’ont pris la tête en tenant des discours d’exterminateurs, comme quoi il fallait éradiquer les loups ces sales bêtes…je me suis retenue de les envoyer paitre et chier pour ne pas gâcher le repas de tout le monde!

  2. La peur du Loup est tenace. Depuis tout petit déjà. Toujours cette fameuse éducation.
    Tu sais qu’en mer le Bar s’appelle aussi le Loup, mais là c’est la mer grand qui l’avale, plus la même histoire.

  3. saxobenevole dit :

    Z’ aime pas les loups mais z’adorent leur caniche qui pue autant de la gueule que du Q , qu’il lèche consciencieusement avant de prendre le susucre dans la bouche à sa maman 😉
    Si Mano s’aventure ici il dira  » Dégueu « !
    Bisous

  4. Cracra , ton commentaire Saxo …
    Elle est tout mignonne ton histoire Juliette ! Et en plus elle finit bien ! 🙂
    Les loups ont le droit de vivre aussi sur la Terre qui n’est pas notre propriété !

    • Merci Pat pour le lien ! j’attends de voir un ou des loups puisqu’ils rodent en automne et en hiver dans mon village , jusqu’au pas de ma porte même, mon voisin en a vu un ! un paysan en a empoisonné un, sur le chemin de mon travail ce printemps, grrrrrr 👿

  5. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Ils ont rapporté des loups aussi dans les Vosges et maintenant ils autorisent la chasse (surveillée) car il y aurait eu trop de brebis tuées … mais on a point parlé du Chaperon Rouge ???
    Bizettes !

  6. « les bêtes ne sont pas toutes des porcs,
    et les hommes ne sont pas tous des gens bons … “
    Bravissimo pour ce calembour charcutier !!! Suis-je le seul à le remarquer ou est-ce si connu qu’il passe inaperçu ?
    😕

  7. Joli… J’en ai la larme à l’oeil!

    On m’a raconté une histoire de bureau soit disant vraie concernant Air France.
    Il y a des animaux qui voyagent en soute et qu’on sort parfois aux escales.
    Un employé du personnel au sol, voyant un chien qui avait l’air triste dans sa cage, décide de l’emmener faire un tour pour qu’il fasse son petit pipi et boive un coup.
    L’animal s’est laissé emmener puis ramener dans sa cage sans faire d’histoires.
    L’employé aurait appris peu après qu’il s’agissait d’un loup.

  8. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Hello Juliette ! courage pour le boulot C’est quand ton jour de repos ? Bizettes

  9. le lait n’a pas tourné durant le trajet ?
    Au fait y avait-il du lait dans le panier du chaperon rouge ?
    la musique …va faire dégivrer le compartiment surgélateur au dessus du frigo…:chouette

Les commentaires sont fermés.