Du soleil et de la ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

Hier éblouis par un soleil estival, nous avons attendu avec des amis près d’une mare haut perchée sans aucun canard d’être éblouis de notes.

C’était notre fête de la musique avant l’heure car si nous montagnards sommes retardés pour certaines choses pour d’autres nous sommes en avance, faut pas croire … Nous étions un groupe de décalés de tout age qui avons assisté à des concerts nocturnes de lutins imberbes, yétis chevelus, dahus poilus,  jeunes et vieilles sorcières et autres autochtones  bizarres dont les Oïae Notes …chacun résistant à sa façon à un petit froid de canard …

Ce fut une jolie nuit agitée,  rigolote comme une bédé, éclairée de prometteuses étoiles …

17 réflexions sur “Du soleil et de la ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

  1. Je suis le premier. Tous doivent être encore en train fêter les pères ou dans l’isoloir en train de se demander pour qui voter. C’est marrant, j’ai eu ce billet en 5 ou 6 fois dans mon « lecteur » avec des titres différents. Tu peux encore changer si tu veux.
    😛

    • je sors de l’isoloir et y’avait que 2 candidats dans la course, ça été rapidos pour choisir …
      oui , j’ai mis plus de temps à trouver un titre qu’à écrire mes quelques mots , je pense en changer encore 😛

  2. Quelle magnifique photo! C’est près de chez toi? « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras! « …ça marche aussi pour les fêtes de la musique! Bise et bonne semaine, chère Juliette!

    • Je ne savais pas qu’il se démultiplierait …
      Venant de toi la photographe accomplie, ce compliment me fait plaisir ( j’étais encore à jeun quand je l’ai prise …)

    • ◘ Ẅ ◘ dit :

      Une sorte de multiplication des pains si on s’en réfère au billet précédent…

  3. snake0644 dit :

    « éblouis par un soleil estival ». Y a de la veine que pour la canaille !

Les commentaires sont fermés.