Pieds ensorcelés

 Il est loin d’avoir le physique d’un séducteur
A plutôt un look de vieux rockeur décadent poseur
 Sa gratte balance soudain un son qui électrise
Mon corps frissonne d’une allégresse exquise …
Mon sang ne fait qu’un tour
Mes pieds sautillent
Partent dans une danse saccadée
Sa voix me fait l’amour
 Je pars en vrille
 Mes pieds dansent et dansent
Ils sont en transe
S’ils le pouvaient ils danseraient pour l’éternité
Ces pieds ensorcelés que je ne peux plus contrôler …
21 réflexions sur “Pieds ensorcelés

  1. J’adore cette histoire…ne me demande pas pourquoi…c’est comme ça…il ne faut pas toujours expliquer! Danse, Juliette…fais confiance à tes pieds! Bise et bon après-midi!

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Tu es magicienne ! tu arrives à écrire tes coms en dehors du cadre lol ! Bizettes

  3. Ce Ben Howard semble être tombé dans la marmitte des Ramones quand il était petit. Il manque juste quelques « Oh Yeah » pour authentifier l’influence.
    😎

    • Avec Suicide ça roule ouiii ! je viens de faire le tour de la salle à manger en dansant , vrai de vrai !!!
      ps : j’avais remarqué l’influence Ramones chez les Jésus and Mary chain, c’est peut être pour ça que j’aime bien…

Les commentaires sont fermés.