Tremblotements

Non, je n’ai pas attrapé la tremblante des moutons, mais entre la grisaille du ciel, la grisaille politique, économique, sociale, les résultats peu mirobolants de la gauche pour ces élections, le score effrayant de l’extrême droite il y a de quoi trembler … comme je déteste casser le moral des autres, j’illustre ces mots de rayons bienfaisants afin  de réchauffer  vos corps et pensées peut être eux aussi tremblotants. Allez ! nous nous sortirons  de cette vilaine période. Je ne suis pas l’unique à avoir la tremblote, je le sais! La force de nos esprits réunis fera que nous cesserons bientôt de trembler, hein !

17 réflexions sur “Tremblotements

  1. Brrrrrr…..il pleut il mouille il fait un temps à la grenouille …j’ai ressorti l’imper fourré…! Mes batteries solaires sont presque épuisées! Viiiiiiiiite….un peu de chaleur! Bonne semaine quand même, Juliette!

    • Moi j’ai sorti le slip fourré et les après-ski Chewbacca (pur poil soyeux 100% naturel). J’attends la neige de pied ferme.

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Tu fais exprès, je vais devoir changer de lunettes ! Bizettes !

  3. J’ai la vue qui se trouble alors je suis obligé de toucher pour voir si c’est moi ou la réalité. Mais toute vérité n’est pas bonne. Y’en a même qui mentent.

    • il y a de fausses vérités et de vraies vérités mais aussi de faux mensonges et de vrais mensonges …c’est d’un compliqué pour discerner le vrai du faux…
      j’ai pris une photo du jardin ce matin

      est ce un rêve ou la réalité ? 😛

  4. Non ,tu n’es pas la seule à avoir la tremblotte …pourvu que la toile d’araignée absorde les parasites prêts à régner …

  5. Comme disait le vicomte de Turenne, « Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener ».
    .

Les commentaires sont fermés.