Strangers in the night

Je ne devais passer que 2 jours sous le ciel de Marseille, mais sachant que les Stranglers  y jouaient le 10, ma passion pour eux vieille d’un quart de siècle l’a largement emporté sur la raison qui n’a jamais été pour moi une passion.

Je vais les voir pour la première fois de ma vie de fan dans la nuit de demain en me tapant bus, métro, marche à l’aller ainsi qu’au retour puis mercredi pour rentrer dans mon trou Alpin je me taperai 10 bonnes heures de transport en commun.

Mais quand on aime on ne devrait pas compter n’est ce pas ?  beaucoup de passion à la folie fait trop de bien à la vie …

Publicités

20 réflexions sur “Strangers in the night

  1. ouiiiiii , merci les amis, je vais profiter de ce concert à fond … La vie est tellement paisible dans mon trou Alpin que je vais m’y lacher …en espérant qu’eux aussi se lachent, et en éspérant ne pas me faire étrangler sur la Canebière 😛

  2. Magnifique, merveilleux, fantastique, inoubliable concert !!! ils ont assuré comme des bêtes 😛 j’ai chanté, dansé, pogoté …
    j’étais dans la fosse derrière des grands mecs au début puis je les ai doublés et je me suis mise juste devant la scène . la petite tête blonde qui apparait de temps en temps c’est la mienne …

  3. Alors, t’as pris un bon grand pied ! Youpee !
    Colette-Alouet / Ordi cassé, il (et elle) hors service, elle m’a demandé de te le signaler….

  4. je me souviens avoir lu ce billet avant que l’ordi se plante ..je voulais t’écrire: va cours vole et nous venge..
    profite respire et chante!

Les commentaires sont fermés.