Cheese !

La souris sourit jaune car le fromage qu’elle grignote en France depuis sa plus  tendre enfance est infesté de vers. Il commence à  puer autant qu’un camembert Normand qui  aurait pourri  sous un soleil africain .

la souris qui sourit jaune sait pertinemment qu’elle et ses congénères souriront encore plus jaune  s’ils ne peuvent plus grignoter à volonté , en toute paix et sérénité un fromage sain   …

Combattons dès maintenant les scélérats couine t-elle !!!

26 réflexions sur “Cheese !

  1. Un bon Gapperon auvergnat …. habité , oui habité de centaines d’asticot a fait le régal de mon beau frère en juillet 1966 à Murol ! Il l’a fini tout seul , nous étions de ce point de vue végétarien dans sa belle famille 😉
    Bisous

  2. Les spécialités de la région sont des fromages de chèvre « Selles sur Cher  » , « Sainte-Maure  » ….etc etc … Il y a de quoi se régaler …dis- le à ta souris 😉

      • Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

        de Normandie! mais ça ne vaut pas le MUNSTER des Vosges 😀
        tte façon le fromage, moi je le préfère au chocolat !……..

  3. Le camembert normand est la plus belle invention de l’humanité. La roue s’en est inspiré d’ailleurs.
    Goléador (3 but ce soir)

  4. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    l’atome, le ion (ky est mort ce soir) … etc ! Non Juliette je n’ai pas bu d’absinthe !

  5. « Si ton Maroilles ne sent pas le Maroilles, c’est que ce n’est pas un Maroilles « …
    Proverbe ch’ti (authentique),…. je ne suis pas une menteuse, moi ! 😯

    • ◘ Ẅ ◘ dit :

      J’imagine tout à fait ce que tu aurais pu dire si ton petit doigt n’avait pas été si sage :mrgreen:

  6. snake0644 dit :

    Le camembert normand n’est plus que l’ombre de ce qu’il était. Je préfère l’Epoisse bien macéré.

Les commentaires sont fermés.