Rêve d’un oiseau rare

Afin de peut être trouver l’homme de sa vie elle met sur un canard la petite annonce suivante » Femme qui n’est plus oie blanche mais encore belle caille attend sur un banc du parc de  » La ferme des animaux  »  l’oiseau rare « 

Le premier candidat un ours mal léché au langage grossier se voit immédiatement éconduit. La fade conversation du suivant doux comme un agneau la fait bailler aux corneilles. Si repoussante est l’odeur de bouc du troisième qu’ impulsivement elle se bouche le nez. Le quatrième se révèle être une poule mouillée lorsqu’il fuit tel un lièvre à la vue d’une petite guêpe. La déglutition de sagouin du cinquième qui s’empiffre d’un hot dog lui répugne.  Arrive un chaud lapin qu’elle claque car se croyant en terrain conquis il pose familièrement sa main sur sa cuisse. Un autre fier comme un pou la rend chèvre tellement il se pavane. Elle plumerait volontiers le huitième connu comme un loup blanc pour sa prodigalité s’il n’était pas si chameau avec les femmes, ferait avec joie son quatre-heure du magnifique étalon qui se présente ensuite mais il bavarde plus qu’une réunion de pies …

Têtue comme un bourricot elle continuera à chercher l’oiseau rare mais trouvera toujours la petite bête en chaque grosse bête 😛 humaine

19 réflexions sur “Rêve d’un oiseau rare

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    kelle histoire !!! Elle n’a toujours pas trouvé ?
    Bizettes

    • ouiiii en hurlant comme des loups !
      en parlant de loups , y’en a un qui est mort empoisonné par un paysan à 5OO m de chez moi …
      les loups se rapprochent de plus en plus des habitations pour manger les poupoules …

  2. Oui oui je pense qu’elle finira poussière avant l’heure, c’est bien là son imperfection ! Humaine jusqu’au bout !

    Je me suis régalée, merci pour ce texte …

  3. L ‘autre jour, j’ai vu un mec momifié assis sur un banc du parc des illusions gardées,… le pauvre vieux, il attendait encore et toujours la femme parfaite….

  4. Bonjour Juliette!! je ne t’oublie pas! je n’oublie personne..je suis fort occupée cette semaine par la rdio régionale.
    bon printemps! A très vite!

  5. snake0644 dit :

    Pareil pour certains hommes dans l’autre sens. J’aurais peur d’un homme « parfait » à la place de ces dames. Ce serait un leurre parfait.

Les commentaires sont fermés.